Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 11:55
c'est amusant se matin en me levant je les pas remarqué a coté de moi dommage car il et vraiment plutot charmant vous trouver pas? undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 16:11
voila un charmant jeune garçon qui devais vous fair oublier sarcko et co et peut etre aussis vos soucie de la journnée bonne soirée a tous et a demain undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 16:06
et oui au qua ou vous n' etier pas au courant on aurais du voir sur les planche d'un théatre parisien le fils ainé du président et la fille de bernard tapie de nanar joué la reprise de la célébre piéce ou  louis de funes fit un taba dans les année 70 oscar mais ou l' un des 2 c'est retiré on a echapé a ça? undefined
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 15:56
Pierre, un grand frère discret
Pierre est le grand frère de Jean et lui ressemble beaucoup. On aurait d'ailleurs pu les confondre lors de leur arrivée au 18, rue d'Enghien le dimanche 6 mai, malgré leurs deux années d'écart. Pierre est né en 1985 et est lui aussi un enfant du premier mariage de Nicolas Sarkozy. © Agathe Azzis, L'Internaute Magazine
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 15:53

On ne parle que de ça | Jean Sarkozy, sur les traces de papa…

Le fils du Président, personnalité incontournable à Neuilly, aurait évincé David Martinon

 

Mèche blonde, look « djeune’s » mais toujours très classe, sourire facile et surtout un nom de famille à valeur de sésame… À 21 ans, Jean Sarkozy a fait ses premiers pas en politique en portant secours au candidat à la mairie de Neuilly-sur-Seine, David Martinon. Aujourd'hui, il décide de le "lâcher" pour monter sa propre liste…

 

Son frère aîné, Pierre, un tantinet rebelle, a choisi de se lancer dans le rap… Jean, quant à lui, préfère suivre le parcours de papa en faisant ses premiers pas dans le monde très fermé de la politique. Et tout comme papa, le jeune homme de 21 ans se lance sur un terrain que la famille connaît bien : Neuilly-sur-Seine. En pleine campagne pour les élections municipales, Jean Sarkozy a apporté son soutien à David Martinon, candidat à la mairie de Neuilly. Et cela lui a tellement plu qu'il a choisi de faire cavalier seul. Dans les rues de la ville des Hauts-de-Seine, le fils du Président paraît nettement plus à l’aise avec les électeurs que le porte parole de l’Élysée, parachuté dans le fief de Nicolas Sarkozy.
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 15:41
le romentisme serais t'il de retour a voir se beau garçon on aimerai bien rien que pour une balade a la plage un soir d'été c'est cheveux long au vent!!!! undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 15:35
le fils d'ingrid bétancour n' est pas seulment charmant comme le prouve cette photos mais c'est un garçon qui a une volonté de fer comme sa soeur et on ne peut éspere que les farcs ne tarderons pas a liberé sa maman qu'ils détienne en otage depuis 7 ans tout nos voeux les accompagne pour voir enfin sont beau visage sourir a la liberation des sa mere undefined
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 12:21

Le camp du président Pervez Musharraf perd les législatives au Pakistan

19 février 11:12 - ISLAMABAD, 19 fév 2008 (AFP) - Le camp du président du Pakistan Pervez Musharraf a essuyé une défaite cuisante aux législatives de lundi, qui pourrait le conduire à remettre les clefs du pouvoir de la seule puissance militaire nucléaire du monde musulman à une coalition d'opposants.
Le camp du président Pervez Musharraf perd les législatives au Pakistan

Des partisans du PPP de l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto célèbrent les résultats des législatives le 19 février 2008 à Karachi

AFP - Asif Hassan

 

Les deux principaux mouvements de l'opposition, celui de l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto, assassinée le 27 décembre dans un attentat suicide, et celui de son rival des années 1990, Nawaz Sharif, étaient mardi largement en tête dans les résultats provisoires de ces élections législatives et provinciales.

"Nous acceptons le verdict de la Nation", a déclaré à l'AFP Tariq Azeem, porte-parole de la Ligue Musulmane du Pakistan - Qaïd-e-Azam (PML-Q), le parti au pouvoir depuis 2002 et principal soutient de M. Musharraf, qui s'était emparé du pouvoir par un putsch militaire il y a plus de huit ans.

Mathématiquement, ce mouvement et ses alliés ne pouvaient plus atteindre la majorité absolue des sièges à l'Assemblée nationale, selon les résultats encore partiels mardi à la mi-journée, mais délivrés par la télévision d'Etat.

Autre surprise de ces élections législatives et provinciales: les partis islamistes fondamentalistes ont essuyé un revers majeur par rapport à leur percée en 2002.

Le camp du président Pervez Musharraf perd les législatives au Pakistan

Deux Pakistanais lisent le journal le 19 février 2008 à Islamabad au lendemeain d'élections législatives et provinciales

AFP - Aamir Qureshi

La Muttahida Majlis-e-Amal (MMA), une alliance hétéroclite de partis fondamentalistes, n'avait remporté mardi matin que trois sièges, loin des 50 dont elle disposait depuis sa percée au scrutin de 2002.

De fait, le scrutin semble marquer l'aversion d'une population, minée par la peur, pour les groupes armés proches d'Al-Qaïda et des talibans qui mènent depuis près d'un an une campagne d' attentats suicide extrêmement meurtrière dans tout le pays.

Ces premiers résultats ne doivent cependant pas masquer le désintérêt des Pakistanais pour des scrutins marqués par un faible taux de participation d'environ 40%, similaire toutefois à ceux des précédentes consultations.

Le camp du président Pervez Musharraf perd les législatives au Pakistan

Affiche déchirée qui appelait à voter pour le parti du président Pervez Musharraf, le 19 février 2008 à Lahore

AFP - Liu Jin

Les partisans du Parti du Peuple Pakistanais (PPP) de feu Benazir Bhutto, et la Ligue Musulmane du Pakistan - aile Nawaz (PML-N) de l'ex-Premier ministre Nawaz Sharif, évincé en 1999 par le coup d'Etat militaire du général Musharraf, ont pris d'assaut dès lundi soir les rues des grandes villes en criant victoire.

Les chiffres de la télévision d'Etat plaçaient, à la mi-journée, le PPP, la formation emmenée par le veuf de Mme Bhutto, Asif Ali Zardari, en tête, avec 83 sièges, suivi par la PML-N (64), loin devant la PML-Q (37) et son traditionnel allié, le MQM (19).

Ces décomptes sont scrutés avec anxiété dans les capitales occidentales, en particulier par Washington qui a exercé depuis des mois des pressions intenses et inhabituelles sur M. Musharraf, son allié-clé dans la "guerre contre le terrorisme", pour éviter que ce pays de 160 millions de musulmans ne sombre dans le chaos.

Il faut dire que l'enjeu est de taille, les Etats-Unis distillant ces derniers mois l'idée que l'armement nucléaire pakistanais pouvait tomber entre de mauvaises mains et répétant à l'envi qu'Al-Qaïda et les talibans afghans avaient reconstitué leurs forces dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, frontalières avec l'Afghanistan.

Le camp du président Pervez Musharraf perd les législatives au Pakistan

Un partisan du PML-N tire en l'air le 18 février 2008 à Rawalpindi à l'annonce des premiers résultats des législatives

AFP - Aamir Qureshi

Oussama Ben Laden avait décrété personnellement le 20 septembre le jihad à Pervez Musharraf et son régime et le nord-ouest du pays est en proie à une talibanisation rampante.

Les kamikazes proches d'Al-Qaïda ont fait de 2007 l'année la plus meurtrière de l'histoire du Pakistan, avec plus de 800 morts dans des attentats. Depuis début 2008, près de 150 personnes ont déjà été tuées dans une campagne de terreur qui s'était intensifiée à l'approche des élections, avec pour paroxysme l'attentat suicide qui a coûté la vie à Mme Bhutto.

Le changement qui se dessine --M. Musharraf, réélu président le 6 octobre, n'ayant que le choix restreint entre une coalition improbable avec le PPP, la démission ou une présidence à inaugurer les chrysanthèmes-- est déjà en soi une révolution dans ce pays, qui a vécu plus de la moitié de ses 60 ans d'histoire sous la férule des généraux putschistes et le reste sous des gouvernements cornaqués par les militaires.

"La démocratie se venge !", titrait mardi en Une le grand quotidien The New

Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 12:19
UNE
Mise à jour : 19 février 10:57

Fidel Castro renonce à la présidence de Cuba

19 février 10:57 - LA HAVANE (AFP) - Fidel Castro a annoncé mardi qu'il renonçait à la présidence de Cuba, mettant un terme à près d'un demi-siècle de pouvoir sans partage, dans un "message à ses compatriotes" publié dans l'édition électronique de Granma, organe officiel du régime.
Fidel Castro renonce à la présidence de Cuba

Image la télé cubaine montrant Fidel Castro, le 15 janvier 2008 à La Havane

AFP/ TV Cubana/Archives -

 

"Je n'aspirerai ni n'accepterai --je répète-- je n'aspirerai ni n'accepterai la charge de Président du Conseil d'Etat et de Commandant en chef", écrit le président cubain, âgé de 81 ans et éloigné du pouvoir depuis bientôt 19 mois par la maladie.

Le message est signé de sa main et daté du 18 février à 17H30 (22H30 GMT).

"Le moment est venu de postuler et d'élire le Conseil d'Etat, son Président, vice-Président", écrit le leader cubain en référence à la convocation dimanche 24 février du parlement élu le 20 janvier qui se réunira pour désigner en son sein les plus hautes instances exécutives du régime communiste.

Dans son message à Granma, Fidel Castro souligne qu'il a eu "l'honneur de cette charge (président du Conseil d'Etat et donc chef de l'Etat cubain, NDR) pendant de longues années", depuis la nouvelle constitution de 1976. Il est le numéro un du régime depuis la révolution de janvier 1959.

Fidel Castro renonce à la présidence de Cuba

Fidel Castro en mai 2002 à La Havane

AFP/Archives - Adalberto Roque

"Connaissant mon état de santé critique, beaucoup pensaient à l'extérieur que le renoncement provisoire à la charge de Président du Conseil d'Etat le 31 juillet 2006, que j'ai laissée entre les mains du Premier vice-président Raul Castro Ruz, était définitif", ajoute Fidel Castro.

Le dirigeant cubain avait dû céder le pouvoir à cette date après une opération en urgence des suites d'une grave hémorragie intestinale.

"Plus tard, j'ai pu parvenir à nouveau à une maîtrise totale de mon esprit, j'ai pu lire et beaucoup méditer, forcé par le repos. Des forces physiques suffisantes pour écrire pendant de longues heures m'accompagnaient, que j'ai partagé avec la rééducation", ajoute le dirigeant cubain.

"Ma première obligation après tant d'années de lutte était de préparer (le peuple) à mon absence, psychologiquement et politiquement. Jamais je n'ai cessé de signaler qu'il s'agissait d'un rétablissement qui n'était +pas exempt de risques+", souligne-t-il dans son message.

Fidel Castro renonce à la présidence de Cuba

Fidel Castro et son frère Raul, en 2003 au parlement cubain à La Havane

AFP/Archives - Adalberto Roque

Le vieux dirigeant cubain, qui n'est pas réapparu en public depuis le 26 juillet 2006, date de sa première opération, a connu depuis une longue convalescence et s'adresse aux Cubains principalement à travers des "réflexions" publiées dans la presse officielle depuis bientôt un an.

"Heureusement, notre processus compte encore avec des cadres de la vieille garde, unis à d'autres qui étaient plus jeunes quand a commencé la première étape de la Révolution", poursuit le dirigeant cubain dans son message.

"Le chemin sera difficile et requerra l'effort intelligent de tous", dit-il encore, avant de conclure: "Je ne vous fais pas mes adieux. Je souhaite combattre comme un soldat des idées. Je continuerai à écrire sous le titre "Réflexions du camarade Fidel". Ce sera une arme de l'arsenal avec lequel il faudra compter. Peut-être ma voix sera-t-elle entendue. Je serai prudent. Merci".

Fidel Castro renonce à la présidence de Cuba

Portrait de Fidel Castro dans une rue de La Havane, le 15 février 2008

AFP - Adalberto Roque

Célèbre dans le monde entier pour ses diatribes enflammées devant les foules, Fidel Castro, avec son éternel uniforme vert olive, sa barbe et ses cigares, a symbolisé le guérillero victorieux durant la guerre froide, avant de s'aliéner nombre de sympathies internationales, dont celles de l'Europe, pour son refus d'assouplir son régime.

Durant près d'un demi-siècle, le leader cubain qui s'est voulu, avec son compagnon Ernesto "Che" Guevara, le champion de l'exportation de la révolution communiste en Amérique latine, mais aussi en Afrique et même en Asie, a défié et tenu tête aux Etats-Unis.

Dix présidents à la Maison Blanche n'ont pu en venir à bout, malgré un embargo économique draconien, une tentative ratée de débarquement à la Baie des cochons en 1961 et maints complots pour l'assassiner.

Figure incontournable de la deuxième moitié du XXè siècle, Fidel Castro, dernier survivant de la génération des Nasser, Nehru, Tito, avait été élu symboliquement à la présidence du dernier sommet des Non-alignés à La Havane en septembre 2006.

Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 12:16
Nikos Aliagas bientôt au 20h ?!

Nikos Aliagas bientôt au 20h ?!

Nikos Aliagas pourrait revenir à son premier amour, le journal de 20h. Selon le magazine Challenges, l'animateur de l'émission de télé-réalité "Star Academy" serait pressenti pour remplacer le célèbre Patrick Poivre d'Arvor à la présentation du journal de 20h sur TF1. Même si la nouvelle paraît saugrenue, il ne faut pas oublier que Nikos était initialement journaliste et officiait tous les soirs en Grèce à la grand messe du 20h.

Avant que Nikos Aliagas ne prenne la place de PPDA, il devra tout de même faire face à la concurrence des animateurs Harry Roselmack, ou encore Laurence Ferrari. En attendant, Nikos se remet de la 7ème édition de "Star Academy", qui n'a pas très bien marché concernant les audiences.
 
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Images Aléatoires

  • acdgigornorman2.jpg
  • acdgmariodancing4.jpg
  • beautiful_dylan_rosser20.jpg
  • rome.jpg

Présentation

Créer un Blog

Profil

  • alex14150
  • porcheville14
  • Homme
  • 03/03/1971
  • curieux cinéma voyages amis actualité
  • je suis un garçon curieu ouvert et sympa quand on me rencontre soi on m' aime soi on me déteste ya pas de juste milieu j' espere que vous aprendrer a m' aimer

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus