Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 18:44
voila c'est fini pour se soir j' espere que sa vous a plus et pour passé une bonne soirée avec un oeil sur les cesars  et un autre sur se beau jeune garçon au sourire magnifique!
bonne soirée et a demain a tous! undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 18:41
Plaidoyer de Sarkozy pour de Gaulle et des combattants de la France libre

 

 

Eric Feferberg (AFP - Nicolas Sarkozy prononce un discours pour l'inauguration de l'Historial Charles de Gaulle à Paris, le 22 février 2008)

Nicolas Sarkozy a prononcé vendredi un plaidoyer en faveur du général de Gaulle et des combattants de la France libre, qui ont "donné aux jeunes de notre époque la fierté d'être français", en inaugurant l'Historial Charles de Gaulle, aux Invalides à Paris.

Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 18:38
se jeune garçon n ' est t'il  pa magnifique dans se beau coucher de soleil?
si bien sur lors profiton du beau temps et de lui undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 18:32
undefined Le règne de Valérie Bègue avait mal commencé... Des clichés privés de la jeune femme, pris avant son élection, faisaient la Une du magazine Entrevue.

Et voilà que ça recommence ! Cette fois, la Réunionnaise s'affiche les seins nus, sur une plage de sable noir. Le responsable : le magazine Choc, réputé pour ses photos people et sexy, qui affirme dans son article s'être procuré une vidéo. Elle remonterait à plusieurs années, alors que la jeune femme était encore mineure.

Pour la miss, il s'agirait des clichés de trop. Selon son avocat, elle serait anéantie par cette nouvelle publication. De son côté, la mère de Valérie Bègue parle d'un acharnement médiatique. 
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 13:06
comme tout les ans a pareil époque le gratin du gratin  que peut compté le 7 éme ar serra réuni sur sont 31 pour etre récompanssé par  c'est pere.
cette année les cesars  eron président par jean rochefort un tres grand acteur de notre pays et la soirée sera présente par le sublisime et tres drole antoine de caunne se duo promet donc de nous fair passé un etres agréable soirée undefined undefined
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 12:08
pas de commentair a si 2  royale impériale  il ni a rien d'autre a dir non? undefined undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:58
le magazine pref consacre un dossier au trantenaire qui sont gay donc je fait  partit bien sur pour ma par je trouve que d'etre gay et avoir 30a se n' est pas si mal que sa certe les folle soire de nos 20a sont quelque fois un peut loin et il et plus rare de fair des nuit blanche et de reprendre le boulot apres on peut bien sur le fair mais la récuperation et un peut plus longue quand méme enfin en un mot voir 30a et etre gay c'est pas si mal que sa il ne manque plus q'un valentin et un peut de sport et de cheveu pour ressembler a c'est beau garçon qui illustre l' article undefined undefined undefined
Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:48
22 février 09:54 - AUSTIN (AFP) - La démocrate Hillary Clinton, largement devancée par son rival Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate, a profité d'un débat télévisé jeudi soir à Austin (Texas, sud) pour souligner ses différences avec le sénateur de l'Illinois sans parvenir à déstabiliser son rival.
Primaires démocrates: Clinton échoue à déstabiliser Obama lors du débat TV d'Austin

Barack Obama et Hillary Clinton à l'issue du débat télévisé le 21 février 2008 à Austin

AFP - Ben Sklar

 

Pendant 90 minutes, Mme Clinton a cherché, sans la trouver, la faille qui ferait trébucher Barack Obama. Peu avant la fin du débat, Mme Clinton a pris l'initiative de serrer la main du sénateur de l'Illinois. "Quoi qu'il arrive dans cette course, c'est un honneur, c'est un honneur pour moi d'être ici avec Barack Obama. C'est vraiment un honneur", a dit une Hillary Clinton visiblement émue.

Durant l'heure et demi précédente, elle avait expliqué tout ce qui la séparait de M. Obama. Que ce soit sur Cuba -elle refuserait de rencontrer les dirigeants cubains si elle était élue présidente à moins que ceux-ci s'engagent en faveur d'un changement démocratique, M. Obama les rencontrerait car "on ne parle pas seulement avec ses amis"-, ou sur l'assurance santé -elle a affirmé que le plan de M. Obama laisserait 15 millions d'Américains sur le carreau, M. Obama a affirmé que tous les Américains y trouveraient leur compte.

"Le sénateur Obama et moi avons beaucoup en commun", a reconnu au cours du débat Mme Clinton avant de souligner aussitôt "mais il y a des différences entre nous". "Nous voyons le monde différemment", a-t-elle dit. "Il y a des différences sur notre bilan et ce que nous avons accompli", a-t-elle insisté. "J'avoue que j'ai été amusée l'autre soir quand on a demandé à un partisan de M. Obama de citer une des choses qu'avait accompli M. Obama et qu'il a été incapable de répondre", a dit Mme Clinton. "les actions valent mieux que les mots", a-t-elle ajouté.

Primaires démocrates: Clinton échoue à déstabiliser Obama lors du débat TV d'Austin
VIDEOS

 

M. Obama a répondu que si "on ne peut pas inspirer les Américains, si on ne peut pas les entraîner au-delà des divisions de races et de religions (...) alors nous continuerons à voir à Washington ces impasses et ces impuissances qui font souffrir tant de familles".

"Je suis candidat à la présidence pour commencer à faire quelque chose contre cette souffrance", a-t-il dit.

Mme Clinton a tenté de remettre sur le tapis la question des supposés emprunts oratoires de M. Obama. "Si votre candidature est basée sur des mots, il faudrait que ce soit vos propres mots. Prendre des passages dans des discours de quelqu'un d'autre ce n'est pas du changement dans lequel on peut croire. C'est du changement Xeros", a dit Mme Clinton.

Ces mots ont semblé créer un certain malaise dans la salle.

"La notion que j'ai plagié quelqu'un qui est mon co-directeur de campagne qui me donne les grandes lignes de mes discours est simplement stupide", a répondu M. Obama. "les gens ont en assez de ces stupidités", a-t-il ajouté.

Primaires démocrates: Clinton échoue à déstabiliser Obama lors du débat TV d'Austin

Barack Obama et Hillary Clinton lors du débat télévisé le 21 février 2008 à Austin

AFP/GETTY IMAGES - Ben Sklar

Mme Clinton a tenté de reprendre l'initiative sur les questions de l'assurance maladie et de l'expérience, mais elle n'a pas réussi à fournir des arguments qu'elle n'avait pas déjà présentés. M. Obama a engrangé onze victoires consécutives depuis le "super mardi" du 5 février. Des primaires ont lieu le 4 mars au Texas et dans l'Ohio et Mme Clinton est condamnée à gagner avec une nette avance ces deux consultations si elle veut conserver ses chances.

Or un sondage publié jeudi par le Washington Post et la télévision ABC annonce des scrutins serrés: elle est virtuellement à égalité avec M. Obama au Texas (48% d'intentions de vote pour elle, 47% pour lui), et le devance d'une courte tête en Ohio (50% contre 43%).

"Si elle gagne le Texas et l'Ohio, je pense que (Hillary Clinton) sera la candidate du parti démocrate en novembre. Si vous ne vous prononcez pas pour elle alors je pense qu'elle ne pourra pas être la candidate du parti", a expliqué mercredi Bill Clinton à des militants au Texas.

Par alex14150
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:40
il me semble que dans une salle de bain on prend sa douche mais la prendre une photo quand méme enfin on ne va rien  dire que le model et tout mimi et rien que pour nous au fait si on allez voir si il et toujour la!!!! undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:36
il et  téllement mimi qu'on aurais envie de le serais fort sur ne coeur et plus si affinité donc profiton de se beau et charmant  garçon undefined
Par alex14150 - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Images Aléatoires

  • z0709131.jpg
  • acdgedilsonmib.jpg
  • 4317322.jpg
  • BoGosse20070624.jpg
  • acdgnumerotysonballou5_copie.jpg

Présentation

Créer un Blog

Profil

  • alex14150
  • porcheville14
  • Homme
  • 03/03/1971
  • curieux cinéma voyages amis actualité
  • je suis un garçon curieu ouvert et sympa quand on me rencontre soi on m' aime soi on me déteste ya pas de juste milieu j' espere que vous aprendrer a m' aimer

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte Libre

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus